mardi 25 décembre 2012

Top 10 des Bandes Originales 2012


Voilà mon top 10 de films de 2011 et 2012 ; Je les conseille parce qu'ils m'ont plu et ont l'avantage d'offrir des bandes originales de qualité. (un 11ème choix en astérisque)
Par contre, je ne me pourfendrai pas d'un top 10 albums. Je ne parle en général pas de ce que je n'aime pas donc tous les albums, disques, projets évoqués sur Piggledy Pop pendant l'année 2012 m'ont forcément plu.



The Buggles - Video killed the Radio Star -

Reign Over Me avec Adam Sandler
Graham Nash
- A Simple Man

Coconut Records ( groupe de Jason Schwartzman)
- West Coast

Away We Go
Alexi Murdoch- All My Days

Let My People Go !
Noah and the Whale - 5 years Time


Not Fade Away
The Small Faces - Itchycoo Park

La guerre est déclarée
Jacqueline Taieb - La Fac de Lettres

The Music never Stopped
The Beatles - All you need is Love


Moonrise Kingdom
Bucky Larson: Born to Be a Star
Ok Go - Here it goes again


*En bonus, pour la cerise sur la buche, ce film de 2001 vu cette année 2012; Adorable.
Le Château Nathan Larson feat Nina Persson - Exit Smiling


Joyeux Noël!!!


French Cassettes

French Cassettes est un groupe américain de qui apparaît en 2011 sous forme de trio et sous l’impulsion de Scott Huerta qui écrit et compose...